Beauty: Mes chouchous

May 14, 2018

Pour ce mois de mai rempli de beaux week-ends  et l'arrivée des beaux jours, je me suis dit qu'un petit post tout en légèreté sur mes favoris beauty serait sympa!

 

Je ne suis pas une "bio addict", mais lorsqu'il s'agit de ma peau je fait très attention aux compositions!

j'ai une peau très sensible, voir allergique, alors pour éviter la catastrophe je suis attentive aux compositions et au choix de mes produits.


En tant que femme, je suis tout particulièrement sensibilisée aux campagnes contre le cancer du sein; Et très vite les sels d'aluminiums et autre petites cochonneries de nos déodorants m'ont fait peur!!! Trouver le bon déodorant qui fonctionne avec une belle composition n'a pas été facile! j'ai fait des tests et des tests de toutes sorte de marques, et un jour j'ai trouvé mon déodorant: fleur de géranium Schmidt's. Il est top, mais a tendance à laisser de belles tâches blanches sur le foncé. Apres l'avoir utiliser durant 3 ans j'ai fait la découverte d'un petit nouveau que j'adore et qui ne me quitte plus depuis 3 mois: Déodorant WeLovethePlanet. Mes deux odeurs favorites : Serenity et Fresh.

 

 

Ma peau étant capricieuse avec une tendance allergique. Je dois avoir une bonne routine de nettoyage de la peau. j'allie une mousse de Sanoflore ou un savon d'Alep avec ma brosse Luna2 de Foreo.

Depuis que je me suis offerte cette brosse ma peau est douce comme un bébé! Je l'adore et ne regrette pas du tout l'investissement.

Comme je l'ai dit je suis assez sensible et lorsque j'ai de gros coup de chaleur ou des rougeurs, j'utilise un gel à l'aloé vera de make in beauty. Il est très agréable et soulage bien la sensation de chaleur.

 

J'aime bien me colorer les ongles mais je ne supporte plus les vernis traditionnels qui abîment mes ongles. Alors cette année j'ai découvert les vernis Green de manucurist qui sont beaux, faciles à appliquer et le top top, mes ongles reste en pleine santé! En plus, il ont créé un vernis pour petite fille qui se retire à l'eau et je trouve ça génial. Et pour aller avec, j'utilise un dissolvant un peu moins toxique pour mes poumons: NailmaticDissolvant à la lavande.

 

 Je suis loin d'avoir du bio ou des compositions clean dans tous mes produits car je trouve ça impossible!

De plus, j'aime trop découvrir et tester de nouvelles textures ou odeurs.

 

Et vous quels sont vos favoris ???

Partagez, échangez vos expériences!
@bientôt

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

5 Astuces pour profiter de vos Vacances

June 24, 2019

1/7
Please reload

Posts Récents

April 16, 2019

November 5, 2018